VISITE DU MÉDIATEUR DE LA CEDEAO À BAMAKO : SATISFAIT DES ACQUIS OBTENUS

travaux du Mécanisme conjoint de suivi du chronogramme de la Transition et à la rencontre du Cadre de concertation entre le gouvernement et les partis politiques. SE M Goodluck Jonathan a été reçu le jeudi 21 juillet, par le président de la Transition, le colonel Assimi Goïta au Palais de Koulouba.

Le troisième jour de la visite, Goodluck Jonathan a rencontré en début de matinée certains membres du gouvernement notamment le ministre des Affaires étrangères et de la Coopération internationale, Abdoulaye Diop et celui de l’Administration territoriale et de la Décentralisation, porte-parole du gouvernement, le colonel Abdoulaye Maïga.

​Sa visite a pris fin dans l’après-midi du vendredi 22 juillet en partageant ses observations à travers un message à l’endroit des acteurs politiques.

​C’est la première visite du Médiateur de la CEDEAO aussi ancien président nigérian après la levée des sanctions économiques et financières imposées sur le Mali. Et il repart très satisfait des acquis obtenus par le gouvernement de la transition pour un retour rapide à l’ordre constitutionnel normal.

Y. SANGARÉ           

Source: Le Malien

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.