Vers des élections législatives tendues : Alioune Tine somme Macky Sall de lancer un dialogue…

Après sa sortie d’hier, Alioune Tine, fondateur d’Afrika Jom Center, a encore lancé un message d’appel au dialogue, au chef de l’Etat, à travers une note sur Twitter. Il demande à Macky Sall de « prendre la parole en tant que garant de la paix, de la sécurité et de la stabilité du Sénégal ».

Ainsi, il exhorte le président de la République à « appeler tous les acteurs politiques au dialogue pour sortir de l’impasse politique sans violence ». D’après Alioune Tine, « YAW doit créer un climat propice au dialogue ». Une note écrite, juste après la notification de l’interdiction de la manifestation de Yewwi Askan Wi, prévue ce 17 juin, par le préfet de Dakar Mor Talla Tine.

Les leaders de la coalition Yewwi Askan Wi organisent une conférence de presse, ce jour à 19h. L’interdiction de la manifestation sera probablement le principal sujet à l’ordre du jourcellence Président Macky Sall, il faut prendre la parole en tant que garant de la paix, de la sécurité et de la stabilité du Sénégal pour appeler tous les acteurs politiques au dialogue pr sortir de l’impasse politique sans violence. YAW ,créer 1 climat propice au dialogue.

Senew

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.