Une femme meurt, son mari blessé après l’explosion d’un téléphone portable

Une femme âgée de 45 ans a été tuée par l’explosion d’un téléphone portable alors que son mari a été conduit d’urgence dans un centre de santé du comté de Homa Bay au Kenya.

Mary Akinyi est morte instantanément lorsque son téléphone portable a explosé dans sa maison dimanche soir, rapporte Standard. Akinyi est décédée sur place après avoir subi de graves blessures au visage et à la tête lorsque le téléphone en charge a explosé.

Selon Nathaniel Ochieng ’, beau-frère du défunt, le téléphone mobile a explosé après que la foudre ait frappé un panneau solaire sur leur toit.

L’appareil était en train d’être chargé dans la chambre à coucher où le couple dormait pendant une forte averse dans la région.

Ochieng ’a déclaré que les appareils électroniques connectés à l’énergie solaire dans la maison avaient également été détruits.

«Les efforts des membres de la famille pour sauver Akinyi ont été vains, car elle était déjà submergée par les brûlures. C’était un incident sans précédent dans cette région », a déclaré Ochieng’.

Dancun Ngicho, médecin responsable du centre de santé de Ndiru, a déclaré que Yala avait été sérieusement choqué par l’incident.

Il soutient que le patient vomissait du sang, ce qui le mettait dans un état critique.

Source: afrikmag
Laisser un commentaire