Un garçon de 2 ans tue son père à l’aide d’un revolver, voici les faits

Aux États-Unis, un petit garçon de 2 ans a, de façon accidentelle, tiré une balle de revolver sur son père et l’a atteint, mortellement. La tragédie, qui a été portée à la connaissance du public, le lundi 6 juin 2022, s’était produite, le jeudi 26 mai 2022, près d’Orlando, une ville de l’Etat américain de la Floride. Un drame mortel s’est produit, près de la ville d’Orlando, en Floride, aux États-Unis, créant la stupéfaction, même si les incidents de ce genre sont monnaie courante dans le pays.

En effet, selon les faits, rapportés par les médias locaux, un enfant de 2 ans était en train de jouer avec un révolver chargé, quand il a, par inadvertance, tiré une balle sur son père. À en croire les sources, la police locale, alertée, a fait une descente sur les lieux. Sur place, les forces de l’ordre ont découvert une jeune femme, en train de pratiquer un massage cardiaque à un individu de sexe masculin, allongé sur le plancher, probablement, la victime.
Transporté d’urgence à l’hôpital, le jeune homme n’a, malheureusement, pas survécu à sa blessure. Au premier abord, toujours, selon les sources, les policiers avaient cru à un accident mortel, sauf que, d’après les dires de l’aîné de la famille, l’auteur de la fusillade n’était autre que son petit frère de 2 ans.
 Les rapports judiciaires, remontés par les mêmes médias, informent que l’arme se trouvait dans un sac, que le père de famille avait posé à même le sol. L’ayant découvert, le petit garçon l’a ouvert et s’est, par la suite, saisi du revolver, tirant une balle dans le dos de son géniteur, pendant que ce dernier jouait aux jeux-vidéo sur un ordinateur.
 Selon le shérif du compté d’Orange, les 5 membres de la famille, dont une fille de 5 mois, se trouvaient dans la même pièce au moment du drame. Les deux parents bénéficiaient d’un régime de liberté conditionnelle, après plusieurs délits de négligence infantile et consommation de drogues, a ajouté le responsable.
Source: BuzzAfrik

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.