SAN : plus d’une dizaine de maisons détruites par une inondation

A San plus d’une dizaine de maisons détruites, c’est le bilan d’une inondation causée par les eaux du fleuve Bani dans le quartier Farakolo grillage. Aucune perte en vie n’a été signalée. Les autorités locales ont offert aux sinistrés 20 bâches et 22 tentes. Il a été demandé aux populations de quitter cette zone inondée. Selon un habitant du quartier, l’eau n’a pas atteint ce niveau il y a 40 ans.

 

GAO : certaines associations dénoncent la création des nouvelles régions

L’association Gama-Laama dénonce la création des nouvelles régions. Elle a tenue le 13 octobre 2018 une rencontre d’échange. Les militants de l’association invitent l’état à revoir cette décision de création des nouvelles régions.

 

DOUENTZA : rencontre intercommunautaire sur les mécanismes de résolution des conflits en matière de religion

Une rencontre intercommunautaire sur les mécanismes de résolution des conflits en matière de religion s’est tenue le samedi dernier à Douentza. Les leaders religieux et la Cafo ainsi que tous les chefs de service de la place ont pris part à la rencontre. La session a été organisée par l’ONG GRAT (Groupe de recherche d’Appui Technique) en partenariat avec le Royaume des Pays Bas.

 

HOTELLERIE

 Mossadeck Bally primé

source:  L’Indicateur du Renouveau

Laisser un commentaire