RENCONTRE ENTRE LE MINISTRE ABDOULAYE DIOP ET LE DIRECTEUR GÉNÉRAL DE PLAN INTERNATIONAL: LES QUESTIONS LIÉES A LA SANTÉ, LA PROTECTION DE L’ENFANT ET LE PROCESSUS DE LA TRANSITION AU CENTRE DES DISCUSSIONS

Le Ministre des Affaires Etrangères et de la Coopération Internationale, SEM Abdoulaye DIOP, a rencontré ce Mardi 29 mars 2022, M. Stephen OMOLLO, Président Directeur Général du Plan international. Au menu cet entretien entre les deux personnalités, les échanges ont porté essentiellement sur le renforcement de la coopération entre l’Etat malien et cette ONG qui œuvre pour faire progresser les droits des enfants et l’égalité entre les filles et les garçons.

Arrivé à Bamako, le lundi 29 mars dernier le Président-Directeur General de Plan International, M. Stephen OMOLLO multiplie les échanges avec les parties maliennes sur des sujets portant sur  la vie de la nation. Lors de sa rencontre avec le Ministre des Affaires Etrangères et de la coopération Internationale, M. Stephen OMOLLO, Président Directeur Général du plan international a réitéré sa disponibilité et son engagement à accompagner le (…)
BABA DEMBELE – NOUVEL HORIZON

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.