People: Davido recherché par la police gambienne

Le jeune chanteur nigérian Davido est actuellement dans de beaux draps.

En effet, la jeune star est recherchée en Gambie pour avoir soi-disant agressé un photographe de célébrités venu couvrir son récent concert dans ce pays d’Afrique occidentale.

Le chanteur qui risque une peine de prison pour avoir récemment menacé de mort le blogueur Ayodeji Jaguda. qui l’accuse d’avoir acheté des vues sur YouTube pour sa dernière chanson, “Wonder Woman”.

Selon un reportage d’Enquirermag, le chanteur a violemment agressé le photographe à la tête et a déchiré les lèvres d’Egbuke, l’un des photographes les plus célèbres de la Gambie.

«Une jeune fan avait approché Davido pour un selfie pendant qu’il mangeait. La fille aurait pris quelques photos de lui avant de se rapprocher de lui et ceci, n’a pas plu à Davido, qui l’a renvoyée en criant. », Selon une source, cela aurait éveillé l’intérêt d’Egbuke, qui aurait alors conseillé à Davido de bien se comporter avec la fille parce que les femmes frappées par une star pouvaient être agaçantes, surtout quand elles voyaient une star comme lui.

Cependant, selon certaines informations, le conseil du photographe aurait rendu Davido très nerveux. Ce qui le poussa à lancer directement son verre de cognac très épais, sur son hôte indésirable, ce qui brisa ses lèvres et son crâne.

Les enquêtes de E-Daily ont révélé que, sans l’intervention de son assistant de sécurité; Davido aurait peut-être tué le photographe parce qu’il avait tenté de casser la bouteille de Hennessey qu’il buvait sur la tête du photographe. Quelques instants après, il serait parti avec tout son entourage.

Source: instablognaija

Laisser un commentaire