OPÉRATION « COUP DE PIED DANS LA FOURMILIÈRE », LA TRAQUE DES MALFRATS CONTINUE À BAMAKO

Les opérations de descente de police dans les nids criminogènes se poursuivent. Elles visent à arrêter les malfrats et créer dans leur milieu un climat d’insécurité. C’est ainsi que le mardi 22 février 2022, de 19 heures à 23 heures, des équipes de la Brigade Anti-criminalité (BAC), de la Brigade Spéciale d’Intervention (BSI), renforcées par les éléments du Groupement Mobile de Sécurité (GMS), le commissariat de police du 13ème arrondissement, la Gendarmerie et Garde Nationale ont mené une opération conjointe au marché à bétail de Niamana.

L’intervention efficace des forces de sécurité a permis l’interpellation de dix-neuf (19) personnes et la saisie de cinq (05) motos.

Le Directeur de la Sécurité Publique, le Contrôleur Général El hadji Youssouf MAIGA, a vivement félicité et encouragé les hommes à poursuivre leurs actions et à traquer sans répit les malfaiteurs afin que la police devienne leur pire cauchemar. Il s’est réjoui de la présence des forces de la Gendarmerie et la Garde Nationale, qui illustre parfaitement la bonne entente entre les forces de sécurité, gage de la réussite des missions de protection des personnes et leurs biens.

Tout comme lors des opérations précédentes, les populations soumises au contrôle n’ont pas manqué de témoigner leur soulagement de voir les forces occuper les rues.

Source : Cellule de communication de la police nationale du Mali

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.