ŒUVRES SOCIALES : LE 131ÈME FORAGE OFFERT AU SECOND CYCLE DE KARAN

Colonel Assa Badiallo TOURÉ, Conseillère spéciale du Président de la Transition, SE le Colonel Assimi GOITA, Chef de l’État, poursuit sa tournée dans la Région de Koulikoro. Après Pampala et Kolokani, elle a foulé le sol du Mandé, ce vendredi 20 mai 2022 pour l’inauguration du 131ème forage.

Un ouvrage implanté dans la cour du second cycle de l’école fondamentale de Karan, dans le cercle de Kangaba. Après l’accueil de la délégation par les autorités locales, les élèves ont procédé à la montée des couleurs.

C’est avec une immense joie que les élèves et leurs maîtres ont accueilli cette cérémonie d’inauguration. Cet ouvrage permettra au personnel enseignant ainsi qu’aux élèves d’avoir accès à l’eau potable pour leurs divers besoins, a soutenu le Directeur du second cycle de Karan, Ousmane KEÏTA.
Pour sa part, Namory KEÏTA, représentant du Comité de Gestion Scolaire du second cycle de Karan, a adressé ses vifs remerciements au Président GOITA pour la réalisation de cette adduction d’eau potable.
Colonel Assa Badiallo TOURÉ, Conseillère spéciale du Chef de l’État, a saisi cette occasion pour exhorter les Maliens à l’union. Car c’est cela l’objectif du Président de la Transition : un Mali réconcilié, Un et Indivisible.

Source : Présidence de la République du Mali

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.