Gao : le Colonel Issa Bagayoko encourage l’éducation des élèves

Pour contribuer à la restauration de la culture de l’excellence dans le milieu scolaire, le Commandant du Secteur 1 du Théâtre Est de l’Opération Maliko, le Colonel Issa Bagayoko, a organisé un concours d’excellence entre les élèves de la 6è Année des écoles des Camps N°1 et N°2 de Gao.

C’était le mardi 7 juin 2022, dans l’enceinte de l’Ecole fondamentale du Camp Firhoun Ag Alinçar de Gao. Ils étaient au total 20 candidats à participer à ce concours, composés des dix (10) premiers de chaque établissement et sur la base de leurs moyennes annuelles. Cette initiative du commandement de la 1ère Région Militaire a été saluée à sa juste valeur par les enseignants et les élèves des 2 établissements, nous rapporte le site des FAMA.

Ce concours d’excellence sera sanctionné par une cérémonie de remise de cadeaux aux trois premiers, en présence des enseignants et des parents d’élèves, afin de témoigner le soutien constant de la hiérarchie des FAMa pour une meilleure éducation des enfants dans les écoles des camps militaires.

Source: L’INDEPENDANT

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.