Fourniture de carburants: SOYATT s’implante à Daoudabougou

La société YATTASSAYE & Co a inauguré, samedi dernier, une nouvelle station d’essence à Daoudabougou en commune V du district de Bamako. C’était en présence du directeur commercial, Abocar Oumar TOURE ; de plusieurs responsables de la société et des partenaires. Cette inauguration a été mise à profit pour donner gratuitement du carburant à des centaines de motocyclistes et d’automobilistes.

Le directeur commercial-SOYATT, Abocar Oumar TOURE, a expliqué que la principale mission de leur société était d’accompagner leurs clients dans leur choix et de leur offrir le meilleur service sur place.

‘’Notre équipe SOYATT est disponible jour et nuit pour assurer l’approvisionnement du Mali avec un excellent service de qualité pour la satisfaction du client’’, a affirmé le directeur commercial.

Selon lui, l’objectif est de satisfaire et de dépasser les besoins d’un marché croissant et de plus en plus sophistiqué. C’est pourquoi, souligne M. TOURE, SOYATT se donne comme mission de développer et de fournir des produits de niveau mondial, basés sur une compréhension profonde des besoins du marché.

« Avec une nouvelle identité visuelle, un design des stations repensé et une vision réaffirmée, SOYATT se donne ainsi les moyens de relever les défis de consolider sa position d’acteur majeur dans la distribution des hydrocarbures. L’ambition est de répondre au besoin de la population avec les moyens et compétences nationales sur le marché des hydrocarbures », a expliqué le directeur commercial.

Pour lui, SOYATT est une société malienne qui se démarque par les valeurs de professionnalisme, d’éthique, de sûreté, de sympathie, de respect et d’engagement. Des valeurs qui font l’ADN de SOYATT et qui guide sa démarche et l’incitent à offrir, toujours, le meilleur à la clientèle en termes de produits de qualité ou de services.

« Nous mettons toute notre expertise et notre savoir-faire dans la satisfaction de notre service clientèle tout en proposant les meilleures offres de produits et services de qualité auprès d’une équipe jeune et dynamique.

L’expertise de l’équipe permet à la société d’évoluer avec une structure légère pour assurer une meilleure réactivité. L’écoute de la clientèle et le sens de l’anticipation permettent à notre équipe de toujours répondre aux besoins des clients », s’est glorifié le responsable commercial.

Il a saisi l’occasion pour remercier les clients qui ont répondu présents à cette cérémonie d’inauguration et qui ont également exprimé toute leur joie pour l’ouverture de cette station.

Il n’a pas manqué de remercier les voisins, l’équipe d’organisation et le personnel de SOYATT pour leur implication et leur professionnalisme dans ce projet.

PAR MODIBO KONE

Source : Info Matin

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.