FIN DE L’OPÉRATION RAMADAN À SÉGOU: PRÈS DE 2000 FAMILLES BÉNÉFICIAIRES

Les rideaux sont tombés ce jeudi 31 mars 2022 sur l’opération Jigi Sigi dans la Région de Ségou.

Jigi Sigi est une grande distribution de vivres que le Président Assimi GOITA a initiée dans les 19 Communes rurales les plus démunies du Mali en cette veille de Ramadan.

L’opération qui a ciblé près de 2000 ménages a pris fin ce jeudi dans le cercle de Niono, notamment dans les communes de Yeredon Saniona, Siribala, et Pogo. Les vivres remis aux ménages sont composés de 50 Kg de riz, autant de quantité de mil et de sucres, 5 kg de lait en poudre.
On note également 25 Kg de pâte alimentaire, un grand carton de thé Lipton, un carton de dattes, des corans, chapelets et tapis de prière. Les cérémonies de remise ont eu lieu sur place ( dans les différentes communes) en présence du gouverneur de la Région de Ségou, le contrôleur général Alassane Traore, et de la conseillère spéciale du Président de la Transition , le colonel Assan Badiallo Touré entre autres.
Rappelons que cette opération s’inscrit dans le cadre des œuvres sociales du Chef de l’État qui s’étendront durant toute la période de la Transition.Source : Présidence de la République du Mali

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.