Drame : Un père de famille coupe son s3xe et se donne la mort, les précisions

Une scène atroce s’est produite dans la commune de Diamniadio au Sénégal. Un homme et père de famille s’est sauvagement donné la m.ort après avoir coupé ses partie intimes. Retour sur le film de ce drame.

Le père de famille s’enferme dans sa chambre, se sectionne les partie inti.mes et se poi.gnar.de à plusieurs reprises. Une affaire de m.ort atr.oce secoue la localité de Sébi-Ponty, dans la commune de Diamniadio au Sénégal.
Un père de famille qui travaille comme vigile s’est donné la m.ort de la manière la plus ho.rrible tel un châtiment qu’il s’est affligé. Selon les médias locaux qui donne l’information, la victime nommée C. Samb, la quarantaine révolue, est passé de vie à trépas après avoir sectionné ses parties inti.mes à l’aide d’un coupe-coupe.
En effet, pour s’adonner à cette sale besogne, le père de famille s’est retiré discrètement dans sa chambre à l’abri des regards avant de passer à l’acte. Pour ne laisser entrevoir le moindre soupçon, il s’enferme dans sa chambre à son retour de travail. À l’aide d’un objet tranchant, il coupe ses part.ies gén.ita.les, avant de se po.ignar.der à plusieurs reprises.
Lorsque les membres de la famille vont se rendre compte de la tragédie, il était déjà trop car l’homme baignait dans une mare de sa.ng. Gardant espoir qu’il pourrait être sauvé, très vite, ils alertent les sapeurs-pompiers de la 14e Compagnie.
Ces derniers arrivent promptement sur les lieux pour le transporter à l’hôpital. Malheureusement, le père de famille rend l’âme au cours de son évacuation. Cette mo.rt atro.ce ayant scan.dali.sé plus d’un, la gendarmerie de Diamniadio a ouvert une enquête pour élucider cette affaire qui alimente les conversations. Cette triste affaire est sur toutes les lèvres dans cette localité du Sénégal.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.