Davido prêt à arrêter la musique pour un contrat de 4 milliards de dollars: VIDÉO

Davido pourrait quitter la musique!

Pour ceux qui ne le sauraient pas, le chanteur nigérian Davido est un fils à papa ; il est issu d’une famille bien nantie. Son père est un milliardaire.

Lundi 6 mars dernier, sur son Snapchat, le chanteur a révélé que son père venait de  décrocher un contrat d’une valeur de 4 milliards de dollars ; et pour cette raison, Davido pourrait mettre un terme à sa carrière musicale beaucoup plus tôt que ses fans ne pensent.

“Nous sommes tellement au-dessus maintenant”, a-t-il dit dans le clip SnapChat, puis a indiqué: “Davido, quitte la musique!”

Rappelez-vous que le chanteur, dans sa nouvelle chanson ‘IF’, se vante d’avoir 30 milliards de Naira sur son compte bancaire. L’artiste  a partagé une vidéo de lui en compagnie de son père, comme il a confirmé à nouveau  avoir la somme alléguée dans son compte bancaire.

“30 milliards dans le compte. Pour de vrai, ce n’est pas la bouche », a-t-il  sous-titré la vidéo de lui et son géniteur chantant sur IF.

Maintenant, Davido ajoute que son père a réellement 90 milliards de Naira. En plus, le magnat des affaires  a obtenu un contrat de plusieurs milliards de dollars, d’où la raison pour laquelle son fils envisage de quitter la musique.

Dans une vidéo qu’il a publiée sur You tube, il s’est vanté de ses richesses, en disant: «Davido quitte la musique! Nous n’en avons pas besoin”.

“Nous sommes riches. J’ai tout ce dont j’ai besoin”.

“Pourquoi dois-je chanter? Je ne chante plus”.

“Après tout j’ai tout ce dont j’ai besoin. Je ne chante plus!”

Laisser un commentaire