Commissariat du 16è Arrondissement : A.B mis aux arrêts à Bougouba pour trafic de drogue

Les éléments du Commissariat du 16è Arrondissement ont procédé, le mardi 31 mai, aux environs de 11 heures 45 minutes, à l’interpellation de A.B, en possession d’une grande quantité de cannabis. L’arrestation a été opérée au quartier de Bougouba, en Commune I du district de Bamako.

Selon nos informations, ce dealer était en possession de cannabis et d’une importante quantité de produits psychotropes ainsi que le matériel complet de transformation. L’interrogatoire d’A.B a permis de comprendre qu’il emploie quotidiennement plusieurs jeunes de Bougouba et Bagadadji pour la revente de ses stupéfiants.

Ces derniers procèdent au reversement des recettes en fin de journée. La fouille du repaire du dealer a permis de retrouver en sa possession une tenue camouflée policière et deux paires de rangers. Des recherches sont en cours pour identifier et interpeller l’ensemble de la bande de malfaiteurs. Le Directeur Général de la Police Nationale, le Contrôleur général, Soulaïmane Traoré, a adressé ses chaleureuses félicitations à l’ensemble du personnel du 16è Arrondissement. Avant de les inviter à la persévérance.

O.B

Source: L’Indépendant

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.