Après avoir souillé sa belle-fille, un père surpris en train de v!0ler sa fille

Le tribunal correctionnel de Port-Gentil s’est prononcé jeudi dans une autre affaire de pédophilie et d’inceste. Un Gabonais d’une trentaine d’années, vivant en couple marié, n’hésite pas à faire des rencontres sexuelles avec sa fille et sa belle-fille, qui ont moins de 15 ans.

Il a été condamné à 10 ans de prison pour conduite prohibée pour viol sur mineur de moins de 15 ans. Voici toute l’histoire
En effet, le pot de roses remonte à juin et juillet 2019, dans le village de Ntchong’Orowé sur la route d’Omboué. Yanick Nkoma Nkombé (31 ans) a été reconnu coupable de plusieurs chefs de viols sur mineures de 12 et 14 ans, respectivement sa belle-fille et sa fille.
Or, cette dernière, vivant en couple, a la très mauvaise habitude d’insérer son index dans le v3gin de sa fille de 14 ans. Il avait régulièrement des relations s3xuelles avec sa belle-fille de 12 ans, qui vivait avec le couple, rapporte /info241.com.
Lassée par cette attitude, c’est à une de ses grandes sœurs que la belle-fille révéla toute l’histoire. En effet, c’est quand les victimes étaient endormies dans un sommeil angélique que le prédateur s3xuel s’aventurait discrètement dans la nuit pour introduire ses doigts dans leur s3xe.
Des agissements auxquels il s’adonnait au moins deux à trois reprises dans la semaine
sources: l’independant

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.