Yohan, 15 ans, massacré de 7 coups de couteau pour son téléphone portable

lsd

Mardi en fin d’après-midi, Yohan, élève de seconde au lycée Chevalier de Saint-Georges aux Abymes (Guadeloupe), attendait tranquillement le bus scolaire lorsqu’il a été pris à partie par plusieurs individus.

Ces derniers l’ont agressé pour lui voler son téléphone portable. Mais le lycéen s’est défendu, ce que n’ont pas supporté ses agresseurs.

L’un d’eux a sorti un couteau et a poignardé le jeune homme à sept reprises au cou et au thorax.

La scène s’est produite devant ses camarades de classe. Le meurtrier présumé de Yohan, âgé également de 15 ans, a été interpellé jeudi en fin de matinée à Saint-François, chez des proches où il s’était caché.

Vendredi, les lycéens des cinq grands lycées du secteur de Pointe-à-Pitre/Abymes ont rendu hommage à la victime. Ils sont partis de l’établissement scolaire de la victime et ont pris la direction de la section de Dugazon.

« Les élèves ont vraiment souhaité que cette manifestation soit l’expression des lycées en souffrance » a déclaré Jean Dartron, le proviseur du lycée Chevalier de Saint-Georges où était scolarisé Yohan.

 

Source: faitsdivers

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.