Usain Bolt: tout sur l’annulation de son mariage avec Kasi Bennett.

Après les JO de Rio 2016, il s’annonçait dans les coulisses le mariage de Usain Bolt. Le concerné lui-même avait publié une photo de sa belle sur son compte Snapchat . Et  sa petite amie Kasi J Bennett avait accepté sa demande en mariage, au final il n’en est rien…, croit savoir culturebene.

Le mariage avorté

Après les JO de Rio 2016, l’actualité du triple champion du 100 et 200 mètre athlétisme a fait la Une des journaux. La dernière en date est le mariage de celui qu’on surnomme la foudre avec sa petite amie Kasi J Bennett.

Avant cette annonce le sprinteur jamaïcain avait publié une photo sur son Snapchat qui laissait penser qu’il allait épouser sa petite amie, la danseuse Kasi Bennett.

Il a même laissé un message sur ce compte à ses fans en ces mots. « Elle a dit oui », en légende d’une photo sur laquelle on aperçoit une femme portant un voile de mariée et un cœur rouge en émoticônes…

Soupçon d’infidélité de Bolt

Les médias relayeront en grand pompe cette information qui fera le buzz sur la toile. Seulement, bien que les deux sont en couple depuis deux ans et que la danseuse sexy Kasi Bennett avait indiqué en janvier dernier qu’Usain n’était plus célibataire car engagé dans une relation stable avec elle, va déchanter du fait des révélations sur l’infidélité de son prince.

Les photos compromettantes de ce dernier aux côtés de la jeune brésilienne Jady Duarte publiées par le DailyMail lui auraient donné matière à réfléchir. Depuis lors, la jeune danseuse  a pris beaucoup de recul et le mariage qui devait avoir lieu au retour du champion des JO de Rio ne se fera donc pas. Du moins, pour l’instant.

La fiancée du triple médaillé d’or aux Jeux Olympiques de Rio, et le sprinteur actuellement en vacances à Bora Bora, veulent se donner un petit moment de répit pour prendre une décision définitive.

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.