Trois tristes nouvelles : Djery Maïga, Dr. Naffet Kéita et Ambroise sont décédés

La mort vient de frapper deux sphères au Mali : celle politico-sécuritaire avec la mort Mahamadou Djery Maiga qui est décédé à 2h du matin à l’hôpital mère-enfant de Luxembourg des suites d’une courte maladie ; et celle universitaire avec la mort suite à un accident  de la circulation de Dr. Naffet Kéïta et Ambroise Dakouo.

Mamadou Djery, avait quitté ses camarades hier soir quand l’Éternel lui rappelait que c’était son dernier jour sur la terre.

Vice-président du MNLA et membres du Comité de suivi de l’accord au compte de la CMA, il a rendu l’âme à 2h du matin par suite d’une crise de palu, dit-on.

Quant à Dr. Naffet Keïta et Ambroise Dakouo (deux universitaires), ils nous ont quittés la même nuit, par suite d’un accident de la circulation sur la route de Ségou. Ils se rendaient à Ségou pour une activité sur la sécurité.

Le monde universitaire et de la recherche viennent de perdre deux éminents chercheurs. En cette douloureuse circonstance, nous présentons aux familles des illustres disparus nos condoléances les plus attristées.

A.Diakité

Source: autres presses 

Laisser un commentaire