Tiébilé Dramé, président du Parena : « Je vous remercie toutes et tous de votre soutien au candidat PARENA de Kati, l’honorable Ibrahima Kébé »

Les premières tendances du scrutin législatif du 19 avril 2020 sont favorables à la liste d’alliance Asma-Cfp, Um Rda-ADJS Horonya Ton-Parena- Prvm Fasoko dans la circonscription électorale de Kati. Sentant venir ce sacre pour son parti, le président du Parena, Tiébilé Dramé, ministre des affaires étrangères et de la coopération internationale a remercié et félicité les uns et les autres pour les efforts fournis. Lisez ci-dessous, l’intégralité du message de Tiébilé Dramé, président du Parena !

« Chers amis, Chers camarades,

Je voudrais remercier toutes celles et tous ceux qui ont soutenu en actes ou en paroles le candidat du PARENA aux législatives dans le cercle de Kati.

C’est un réel tournant historique: l’entrée au parlement d’un authentique représentant des forces nouvelles incarnant une nouvelle espérance.

Je vous remercie toutes et tous de votre soutien au candidat PARENA de Kati, l’honorable Ibrahima Kébé.

Ké-Macina et Banamba ont aussi élu des candidats PARENA.

Nous entamons une nouvelle étape dans le combat pour sauvegarder le Mali, le stabiliser, le relever en vue de créer les conditions de sa renaissance nationale.

Ce combat pour la stabilisation du pays requiert, aujourd’hui et maintenant, le concours de toutes les forces nouvelles, de toutes les énergies de toute la Nation. L’heure ne doit pas être à la dispersion: soyons unis, soyez unis! C’est le meilleur moyen d’aider les nouveaux élus dans leur mission de relèvement du pays en ces circonstances historiques difficiles.

C’est ainsi que les forces nouvelles apporteront une contribution déterminante à l’évolution politique et historique du pays.

Bon vent au député de la jeunesse libre et patriotique et à tous les députés qui dédieront leur mandat à la défense des idéaux de renaissance nationale, de bonne gouvernance, de paix et de reconstruction du pays.

Tiébilé Dramé, militant du PARENA

Le Republicain Mali

Laisser un commentaire