Sébénicoro : 4 individus dont un militaire arrêtés en possession d’un mini coffre-fort contenant des billets de banque cachetés

Dans le cadre de ses missions régaliennes qui consistent à assurer la sécurité des personnes et de leurs biens, le commissariat de police du 3ème Arrondissement a arrêté, le 10 septembre dernier à Sébénicoro, 4 individus dont un militaire en possession d’un mini coffre-fort contenant d’importants billets de banque cachetés.

En effet, les faits se sont déroulés dans la nuit du 10 septembre dernier, à la veille de la fête de Tabaski, à Sébénicoro en Commune IV du District de Bamako.

Le commissariat de police du 3ème Arrondissement a été informé par une personne de bonne volonté dont nous tairons le nom, que des individus se trouvent, dans une chambre au domicile d’un militaire dans le dit quartier, en possession d’un mini coffre-fort contenant des billets de banque cachetés.

Selon nos sources, après avoir été alerté, le commissaire principal Ibrahima Soma KEÏTA a aussitôt ordonné à ses éléments de se rendre sur les lieux. C’est ainsi qu’une équipe dirigée par l’inspecteur principal Youssouf COULIBALY en collaboration avec le chef de la police judiciaire dudit commissariat, commissaire Jean Marie DRABO, a  mis en place un dispositif pour mettre les grappins sur les présumés malfrats.

La descente sur le terrain a porté ses fruits car ils réussiront à mettre la main sur Bourama Bagayoko, Moussa COULIBALY, Salif TRAORE et un militaire dont nous tairons le nom, en possession d’un mini coffre-fort contenant d’importants billets de banque cachetés et des coupons de feuilles sous forme de billet. Ses personnes ainsi que le coffre-fort contenant les billets de banque cachetés et les coupons de feuilles sous forme de billet ont été remis à la disposition de la justice.

Preuve de plus que malgré les difficultés, les forces de sécurité malienne, font de leur mieux pour assurer la sécurité des personnes et de leurs biens

 

Moussa S DIABY(Stagiaire)

Source: Tjikan

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.