Scandale: Samuel Eto’o suspendu jusqu’à nouvel ordre.

Après une grosse polémique, le camerounais est sanctionné par son club.

Encore le camerounais dans des soucis. Cela fait effectivement quelques temps que Samuel Eto’o n’etait à la une des scandales comme de coutume. L’ancien capitaine des lions indomptable, a été suspendu par son nouveau club Antalyasport. Après que le président du club se soit prononcé sur ses perfomance sur le terrain un peu en baisse en ce moment, l’ancien pitchitchi barcelonais a écrit une remarque sur les réseaux sociaux. Il s’est plaint d’être victime de racisme. Ainsi donc le mardi, le champion a écrit sur son compte instagrame en turc: « Rappel: peut-être que certaines personnes ne me respectent pas parce que je suis noir. » Une intervention qui n’était pas du goût des dirigeants du club. Malgré le fait que l’attaquant d’Antalyasport ait ténu à poster une photo où il fait un coeur devant le logo du club pour atténuer les choses, il a été suspendu jusqu’à nouvel ordre selon L’Equipe.

Une polémique à nouveau sur le racisme.

Le meilleur butteur de la Coupe d’Afrique des nations avec 18 buts a été déjà victime de racisme dans ses clubs précédents.  En espagne où il a évolué brillement, il avait été traité de singe et certains suportaires esquissaient des pas de danses d’animaux ou imitaient les oreilles relevées des gorilles lorsqu’il passait.Rappelons que le camerounais évolue désormais dans ce club turc dépuis 2015. Pour l’heure, le camerounais compte 20 buts à son actif dépuis le début de la Superlig de cette saison. Il a a son actif une multitude de distinctions qui font de lui l’un des meilleurs joueurs de ce monde. Vivement que ce mauvais vent passe afin que ses fans puisse voir leur prodige attaquant sur le terrain vert.

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.