Scandale: un député arrêté pour exhibition sexuelle en plein jour

lsd

La scène qu’a produite ce député est vraiment scandaleuse pour un élu de son rang. En plein jour dans un magasin, il a osé faire l’irréparable.

Robert Rochefort, eurodéputé et vice-président du Modem, a été interpellé mercredi pour exhibition sexuelle.

Le député s’est donné le luxe de s’exhiber, le sexe dehors, devant des adolescentes dans un magasin de bricolage à Vélizy (dans les Yvelines) lorsqu’il a été surpris.

Les deux adolescentes âgées de 14 et 17 ans, qui n’ont cependant pas eu conscience de la scène, n’ont donc pas déposé de plainte.

Après une alerte, la police s’est rendue sur les lieux pour procéder à son interpellation. L’homme a reconnu les faits en garde à vue et a expliqué aux policiers avoir « besoin de se masturber » quand il est « en situation de stress », selon une source, confirmant une information de RTL.

Robert Rochefort nie les faits

Contacté par BFMTV.com, le député a nié tout naturellement « ces accusations. « Je suis sous le choc. Ce que dit RTL n’est pas exact. Je ne me suis jamais exhibé devant des enfants. Je me suis fait piéger car je n’ai pas voulu passer la nuit en garde à vue. Est-ce que j’ai paniqué, est-ce que j’ai eu peur? J’ai reconnu des choses fausses».

Pour ces faits d’exhibition sexuelle et dans ces circonstances, il risque une amende et pourrait faire l’objet d’une injonction de soins.

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.