Sasha obama: comment la cadette des Obama s’est arrangée pour tomber enceinte

Sasha Obama

Sasha Obama la cadette du couple présidentiel américain est enceinte de 3 mois. En tout cas, l’information relayée par le site Web sanslimitesn.com et médias locaux fait un grand bruit dans le pays et un buzz sur les réseaux sociaux. Vrai au faux.

Les informations indiqueraient que la petite Obama n’a su sa grossesse qu’après avoir ressenti de la fièvre pendant des jours, ce qui l’a incitée à faire un test de grossesse.

Le test s’étant révélé positif, la jeune Shasha se serait confiée à ses parents. Elle aurait donc révélé l’identité de l’homme , auteur de sa grossesse.

Selon la fille du président des Etats-Unis, il s’agirait de son professeur prénommé Steve à en croire une station de radio locale comme l’homme responsable de la grossesse de trois mois.

La Première Dame Michelle n’a depuis lors pas fait de commentaires. Le président Obama se préparerait à prendre des mesures contre l’enseignant.
Pour l’instant, aucune procédure judiciaire n’a été tentée contre l’enseignant. Mais on ne sait pas encore,  si Obama et Michelle le laisseront vivre tranquillement le petit ami de  Shasha sans aucune explication.

Biographie : Sasha Obama

Sasha Obama est la fille cadette de Barack et Michelle Obama. Petite sœur de Malia, Sasha est née le 7 juin 2001.  Elle avait 7 ans quand sont père prend les clés d la Maison Blanche, le 4 novembre 2008. Sasha reste une enfant calme, raisonnable et travailleuse, scolarisée à Sidwell Friends. C’est une fille qui aime le sport entre cours de danse et matchs de foot et de basket.

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.