San : Deux personnes grièvement blessées et d’importants dégâts matériels dans un accident de la circulation

Deux personnes ont été grièvement blessées et d’importants dégâts matériels dans un accident de la circulation survenue samedi aux environs du village de Bienso, commune rurale de Niasso, entre San et Bla , sur l’axe de la RN6, a appris l’AMAP de source locale.

Une voiture de marque Toyota Corrola S avec deux personnes à bord, quittant Bandiagara en direction de Bamako a percuté  vers 16 heures un taurillon, faisant un tonneau, pour se renverser dans les champs à proximité des habitations, tuant l’animal,  blessant grièvement les deux passagers à bord et désintégrant l’engin.

Les deux occupants blessés ont été admis au centre de santé de référence de San pour les premiers soins avant d’être  évacués  à l’hôpital Nianankoro Fomba de Ségou

Selon des informations recueillies et recoupées sur place,  cet accident serait dû à un excès de vitesse et à l’inobservation des règles de la circulation routière du conducteur du véhicule.

Notre source précise que des éléments de la brigade territoriale de la gendarmerie de San ont été dépêchés  sur les lieux pour établir les circonstances exactes du drame.

NC/KM (AMAP)

Laisser un commentaire