Ronaldo dans la tourmente: accusé de viol, sa présumée victime témoigne

Cristiano Ronaldo est dans la tourmente, après les déclarations de Kathryn Mayorga, une Américaine de 34 ans, au magazine allemand Der Spiegel. Cette dernière accuse la star du football de viol par voie orale, en 2009 à Las Vegas. Le journal Der Spiegel a publié l’entretien de la victime présumée, Kathryn Mayorga, qui raconte à visage découvert le calvaire qu’elle a vécu dans un hôtel de Las Vegas.

C’est une affaire vieille de presque dix ans. Révélée il y a un an et demi par l’hebdomadaire Der Spiegel dans le cadre des Football Leaks, l’affaire concerne le quintuple Ballon d’Or Cristiano Ronaldo. Selon le média allemand, l’actuel joueur de la Juventus Turin aurait conclu un accord de l’ordre de 375 000 dollars avec une femme qui l’accusait de viol en juin 2009. Le tout pour qu’elle garde le silence.

Publicité

Se confiant au média allemand et à visage découvert, elle raconte que la star portugaise l’a violée dans la suite d’un hôtel de Las Vegas en 2009. Groso modo, l’Américaine de 34 ans raconte ainsi en détail ce qu’elle a subi ce 12 juin 2009 dans une chambre d’hôtel de Las Vegas. Après ce viol, le joueur de football se serait mis à genoux et lui aurait dit : “Je suis un homme bien à 99%.”

Kathryn Mayorga décrit un viol anal. Cristiano Ronaldo lui aurait ensuite demandé si elle souffrait. “À ce moment-là, il est sur ses genoux. Il dit ce truc des 99%”, dit-elle, qu’il est un “bon garçon”, sauf pour ce “1%” restant.

Mais, le Portugais nie les accusations et explique que le rapport était consenti. La plainte de l’avocat de Kathryn Mayorga repose en partie sur un document, qui comprend la description de Ronaldo de ce qui s’est passé cette nuit-là. Dans ce document, le footballeur aurait déclaré : « Elle a dit non et s’est arrêtée plusieurs fois ».

Il faut souligner que Der Spiegel se penche sur un certain nombre de papiers: ceux-ci détaillent un transfert de plusieurs centaines de milliers d’euros de Cristiano Ronaldo à une jeune Américaine. Cet argent, assure alors le journal allemand, lui a été versé pour qu’elle ne parle pas publiquement de son accusation de viol à l’encontre du footballeur.

Laisser un commentaire