Remise des prix de la campagne cash transferts: La BIM s.a. – Groupe Attijariwafa bank récompense 50 heureux lauréats

Dans le cadre de la promotion de ses nouveaux produits de transferts d’argent et en vue de fidéliser ses clients, la BIM-sa, filiale du Groupe Attijariwafa Bank a organisé, dans la mouvance de la Tabaski, une campagne Cash transferts au profit de ses clients. Cette activité, à laquelle ont pris part de nombreux participants, a été couronnée, le vendredi 9 octobre, par la remise de récompenses aux 50 heureux gagnants, qui ont empoché chacun une enveloppe de 60 000 FCFA.

La BIM- sa – Groupe Attijariwafa Bank est aujourd’hui l’une des banques du pays qui accorde une importance capitale aux Maliens de la diaspora en leur offrant un réseau dense à l’international et des produits de qualité répondant à leur attente. Les produits relatifs aux Cash transferts (Transferts rapides d’argent) sont l’un des plus capés. Il s’agit notamment de Western Union, Money Gram, Cash Express et Ria.

Ainsi, pour fidéliser davantage les clients et les accompagner régulièrement dans les moments particuliers, comme les fêtes religieuses, les fêtes de fin d’année, la banque multiplie les actions de promotion. Cette campagne Cash Transferts s’inscrit dans cette dynamique et au terme de cette Tombola, après tirage au sort en présence d’un huissier de justice, Me Diarisso de l’Etude de Me Diop, 50 clients ont été retenus comme gagnants et ont reçu un prix d’un montant de 60 000 FCFA chacun.

Selon le responsable du Département Cash transferts de la BIM-SA Groupe Attijariwafa Bank, Moussa Fofana,  » la banque a une longue tradition de représentation des sociétés de transferts d’argent à travers le monde. Nous travaillons avec beaucoup de clients, soit des compatriotes qui viennent pour recevoir de l’argent de la diaspora ou encore pour envoyer de l’argent à leurs enfants, par exemple les étudiants. Nous nous sommes dits que comme nous travaillons en permanence avec les clients, il est important de les remercier pour leur fidélité, d’où cette campagnes de tombola à leur intention. Les heureux gagnants ont eu chacun 60 000 FCFA.  »

Les différents bénéficiaires n’ont pas manqué d’exprimer leur satisfaction et reconnaissance à la BIM-sa Groupe Attijariwafa Bank dont ils louent la qualité des services et la disponibilité des agents. L’un d’entre eux, Yacouba Diarra, agent de sécurité, révèle ainsi qu’il travaille avec cette banque depuis plus de 4 ans. « Je suis très heureux d’être parmi les gagnants. Je remercie les responsables et les agents de la BIM/Sa et j’apprécie la qualité des services, plus la disponibilité des agents, qui sont très accueillants. Je lance un appel à tous les Maliens à s’inscrire comme client de cette banque dont la qualité des produits est évidente. Nous devons soutenir et accompagner cette banque « . En plus de cette campagne, la BIM-sa – Groupe Attijariwafa Bank envisage aussi une plus grande fidélisation de ses clients à travers  » le pricing  » qui permet d’accorder une tarification favorable et plus compétitive sur une durée déterminée sur les opérations de transfert.

Pour le responsable du Département Cash transfert, Moussa Fofana, cette campagne sera menée avec force dans les mois à venir. Et de préciser que ces types de campagne sont des opérations de fidélisation des clients tout au long de l’année.  » Nous restons à l’écoute des besoins de nos clients, notamment les besoins relatifs aux grands évènements, comme la Tabaski, le Ramadan et les campagnes de fin d’année, qui sont aussi des actions de communion  » at-il déclaré. Très proche de la diaspora, la BIM-sa Groupe Attijariwafa Bank dispose d’un réseau dense à travers le monde grâce à son ancrage au Groupe Attijariwafa Bank. Elle entend rester à l’écoute de cette clientèle en lui accordant des conditions favorables de transferts.

« Nous sommes conscients du fait que notre pays a beaucoup de ressortissants à l’étranger dont la contribution à l’économie nationale n’est plus à démontrer. Donc nous sommes là pour offrir les meilleures conditions de rapatriement de fonds de nos compatriotes, gagnés loyalement à l’étranger, afin de contribuer à la prise en charge de leurs familles.

En conséquence, nous rassurons l’ensemble de nos clients, ceux de la diaspora, comme ceux parmi les bénéficiaires sur place, que nous ne ménagerons aucun effort pour les encourager, les remercier et leur accorder des conditions favorables pour recevoir leurs fonds dans les conditions idoines. Nous sommes conscients que ce sont des canaux qui sont très importants pour la diaspora malienne  » a-t-il conclu.

Y. CAMARA

Source : l’Indépendant

Laisser un commentaire