Le Président de la République Son Excellence Monsieur Ibrahim Boubacar KEITA a reçu en audience les leaders religieux de notre pays

Au centre des échanges les préoccupations de l’heure.

Le Chef de l’état a sollicité le concours des religieux pour l’apaisement des coeurs et des esprits afin de réunir les filles et fils du pays pour un Mali en Paix. Le Président a réitéré son engagement à mettre tout en oeuvre pour que la Paix et la stabilité soient de retour dans le pays. Les religieux ont fortement apprécié l’initiative et se sont engagés à soutenir le Président et le Gouvernement en jouant toute leur partition pour sensibiliser les populations. En outre les chefs religieux ont appelé au calme et au dialogue pour plus de compréhension et de stabilité.

L’audience à été couverte par M. Le Ministre des Affaires Religieuses , et des Cultes , M.le Ministre Secrétaire général Adjoint de la Présidence de la République, M. le conseiller Technique Directeur de la CELLULE de Communication et des Relations Publiques de la Présidence de la République, M.Boubacar Touré Chargé de Mission au Cabinet du Président de la République.

Source: Présidence

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.