Pour Eden Hazard, Lionel Messi est le meilleur joueur de tous les temps

La superstar de Chelsea, Eden Hazard a qualifié l’attaquant du FC Barcelone Lionel Messi de meilleur footballeur de tous les temps. Interrogé sur l’identité du plus grand footballeur de tous les temps par le quotidien belge HLN, il n’a donc pas hésité à répondre franchement dans des propos rapportés ce samedi.

L’attaquant a confié au quotidien belge HLN dans une interview que le plus grand joueur de l’Histoire du football fait encore aujourd’hui admirer son talent hors normes sur les pelouses d’Europe. “Il n’y en a qu’un seul, et c’est Lionel Messi“, a ainsi estimé Eden Hazard.

Messi et Cristiano Ronaldo ont dominé la scène mondiale au cours de la dernière décennie en remportant cinq Ballons d’Or chacun.

Eden Hazard se souvient d’ailleurs de la double confrontation (aller-retour) entre Chelsea et le FC Barcelone en huitièmes de finale de la plus grande des compétitions européennes la saison dernière. “Mes trois fils étaient à Stamford Bridge pour le match à domicile. L’aîné est fan de Messi, nous le sommes tous à vrai dire. Il voulait voir Messi ce jour-là, parce que Messi est un joueur spécial.” Au cours de cette rencontre, l’Argentin avait d’ailleurs marqué, permettant à son équipe d’accrocher un match nul (1-1) a l’extérieur avant d’inscrire un doublé au retour (3-0) pour valider la qualification catalane.

Pour Eden Hazard, Lionel Messi est le meilleur joueur de tous les temps

Hazard a confié à HLN que: “Vous dites qu’ils sont deux G.O.A.T.s (Greatest Of All Time)? Pas question. Il n’y a qu’un seul G.O.A.T: Lui, Lionel Messi!” “Ces deux matches contre Barcelone n’étaient pas mes meilleurs souvenirs de 2018. J’étais heureux de jouer contre Barcelone et Messi, mais je n’ai pas livré ce que j’attendais. J’étais désillusionné.” Mes trois fils étaient présents pour le match à domicile à Stamford Bridge. L’aîné est un grand fan de Messi – nous sommes tous des fans de Messi, en fait. Il voulait voir Messi ce jour-là, parce que Messi est un joueur spécial. “

source:afrikmag

Laisser un commentaire