People: Aya Nakamura provoque la colère des internautes

En voulant faire plaisir à l’un(e) de ses fans, la chanteuse Aya Nakamura s’est retrouvée face à de nombreuses critiques. Une photo de la chanteuse Aya Nakamura sans maquillage fait le buzz sur les réseaux sociaux. Et pour cause, l’interprète de “Comportement” est méconnaissable.

En effet, un internaute nommé Berto a publié le 20 août dernier un tweet dans lequel sont présentés deux clichés de la chanteuse. À gauche, une photo officielle de la jeune femme. À droite, un portrait présenté comme celui d’Aya Nakamura sans maquillage. Et celle de la chanteuse qui apparait sans maquillage a immédiatement fait le tour des réseaux sociaux et est depuis au centre d’une polémique.

En véritable adepte des réseaux sociaux, Aya Nakamura poste régulièrement des clichés d’elle. Mais cette fois, ça ne s’est pas passé comme prévu. Après avoir accepté de poser pour un selfie avec un fan, la chanteuse ne s’attendait pas à de telles réactions, simplement parce qu’elle s’affichait sans maquillage.

Et pour cause, les internautes se sont déchainés sur elle, n’hésitant pas à la tacler sur son physique:  “Aya Nakamura sans maquillage ressemble beaucoup trop à mon pote Joseph. C’est déstabilisant”, “Aya Nakamura sans maquillage, on dirait un mec de la cité”, “Aya Nakamura avec et sans maquillage on dirait deux personnes différentes. C’est comme si tu sortais avec deux personnes en un”, “Aya Nakamura c’est un masque qu’elle porte c’est pas possible, une putain de justicière”, “Mdr si Aya Nakamura se retrouve a se faire tailler c’est pas pour rien elle se prend pour une meuf fraiche alors qu’elle l’est pas”, peut-on lire ici et là sur Twitter sous le hashtag #AyaNakamuyra de nombreux tweets se sont multipliés….

Heureusement certains de ses fans ont tenu à la défendre…

Heureusement, beaucoup de fans d’Aya Nakamura ont pris sa défense, dénonçant les critiques sur son physique, les jugeant “méchants“, “limites” et “abusés“. Certains n’ont pas manqués de préciser que les haters taclant les filles qui se maquillent trop : “Les go qui se moquent d’Aya Nakamura sans maquillage… elles oublient leur tête au réveil sans maquillage il me semble“, “Y’a des meufs qui parlent d’Aya Nakamura alors que vos gars vous reconnaissent pas sans maquillage“.

Source: music in africa

Laisser un commentaire