Palais Présidentiel de Koulouba: Fin du Conseil restreint de la Défense sous la présidence de SEM Ibrahim Boubacar KEITA Président de la République, Chef de l’Etat et Chef Suprême des Armées.

Palais Présidentiel de Koulouba

Une journée d’hommage national digne de ce nom sera organisée à l’endroit de l’ensemble des vaillants et dignes soldats tombés sur le champ de l’honneur dans les jours à venir .

Après environ 1 heure de réunion à huis- clos , et selon les déclarations du Ministre de la communication et de l’economie numérique, porte parole du Gouvernement la ville de Nampala est conquise, il y’aurait 12 morts , une trentaine de blessés et du matériel emporté.

Le Chef de l’Etat à donné des instructions fermes pour sécuriser Nampala et l’ensemble du territoire national avec la collaboration judicieuse de l’Assemblée des forces de sécurité ici présentes.

M.le Ministre de la Défense et des Anciens Combattants fera une déclaration officielle ce soir sur les antennes de l’Ortm.

Source: Présidence

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.