“Neymar est un vrai clown”

Proposition du réal de madrid à Neymar

Le défenseur péruvien Carlos Zambrano est revenu sur la défaite du Pérou contre le Brésil et sur la performance de Neymar Junior sur le terrain.

Neymar Junior était titulaire pour le match de qualifications pour la Coupe du monde 2022 contre le Pérou et le joueur brésilien s’est offert un triplé à Lima pour l’occasion.

De quoi lui permettre de dépasser Ronaldo parmi les meilleurs buteurs de l’histoire de la sélection brésilienne, et de recevoir de nombreux compliments. Cependant, les Péruviens ne sont pas de cet avis.

Carlos Zambrano, qui était sur le terrain en défense contre le Brésil, n’a pas hésité à tacler le joueur sur son comportement après la rencontre entre les deux nations.

“Honnêtement, c’est un grand joueur, l’un des meilleurs au monde, mais pour moi c’est un vrai clown. Neymar est conscient de tout ce qu’il a fait sur le terrain, c’est un grand joueur mais il cherchait la moindre faute dans la surface”, a lâché le défenseur du Pérou pour le programme ‘La banda del Chino’.

“Il s’est jeté quatre ou cinq fois pour voir s’il sifflerait un penalty et à la fin il a atteint son objectif, ce qui a entraîné deux penaltys alors qu’il n’y avait pas faute”, a commenté Zambrano à propos de la rencontre qui a fait l’objet de quelques polémiques d’arbitrage.

Par Besoccer

Laisser un commentaire