Mohamed Salah au Real Madrid? La surprenante réponse du joueur à la rumeur

Egyptien Mohamed Salah joueur footballeur liverpool

Depuis plusieurs semaines, la rumeur annonçant Mohamed Salah au Real Madrid ne cesse de faire la Une des médias. Mais, il faut noter que Salah est encore sous contrat pour 4 ans avec Liverpool. Il gagne 100.000 euros par semaine et ce salaire devrait même être revu à la hausse dans les prochaines semaines pour le récompenser de sa saison exceptionnelle. Une façon sans doute également de le convaincre de ne pas s’en aller.

Tout récemment, Mohamed Salah a accordé une interview à ‘Liverpool Echo’, au cours de laquelle il a déclaré que son avenir appartenait à Liverpool et qu’il ne devrait pas partir du club pour le moment. L’on pourrait dire qu’il a les idées claires pour le moment et ne pense pas céder aux tentations du Real Madrid et d’autres grands clubs historiques d’Europe.

 

« Je suis très heureux à Liverpool et je ne vais nulle part »

« Je suis très heureux à Liverpool et je ne vais nulle part. Tout va bien et j’ai des ambitions pour l’avenir avec Liverpool. Le match contre Brighton dimanche et la finale de la Ligue des Champions nous attendent. Nous sommes très excités. C’était ma première saison à Liverpool, et elle était incroyable. En Ligue des Champions, nous avons éliminé Manchester City et l’AS Roma, et ce n’est que le début. Ces récompenses me rendent heureux, mais sans l’aide de mes coéquipiers, cela aurait été difficile. Nous essayons de nous entraider et de donner plus. Nous sommes une équipe qui se bat pour les autres tous les jours. Je travaille dur pour aider mon équipe. Maintenant, je veux terminer la saison d’une belle façon », déclare Mohamed Salah.

 

afrikmag

Laisser un commentaire