Mohamed Keita, Président de ABD Group offre des vivres d’une valeur de 12 millions pour contribuer aux efforts de solidarité en cette épreuve de Covid-19

Ce fut un grand plaisir pour les 300 familles bénéficiaires de ces dons offerts par Mohamed Kéïta (Il est le Chairman de la société américaine ABD Group: Développement et Financement de projets d’infrastructures) surtout en cette période de la pandémie du Covid 19 et à quelques jours seulement du carême. Ce sont des tonnes de riz et de sucre ainsi que des bidons d’huile qui ont été gracieusement distribuées aux bénéficiaires, tôt ce dimanche 19 avril. La valeur de ces dons est estimée à près de 12 millions de FCFA.

Ce geste symbolique de solidarité et de soutien a été fortement apprécié par les bénéficiaires. Certains chefs de famille n’en croyaient pas avec des larmes aux yeux. «Nous ne faisons que remercier le généreux donateur, Mohamed Kéïta qui nous a toujours respecté. Tout le monde connait la souffrance que nous vivons avec cette pandémie de Covid19 et bientôt, c’est le mois de carême. Venir chez nous pour nous offrir ces vivres, c’est juste un appel de Dieu. Et c’est Dieu qui peut le récompenser à travers ce geste» nous a précisé un chef de famille, les larmes aux yeux.

Et aux imams des quartiers de Dravela et de Oulolofobougou de de conclure en annonçant pour la première fois.

Depuis 2010 Mohamed affectueusement appelé Mambé paye les salaires chaque mois des imams, des muezzins et les intendants des deux mosquées. Nous ne sommes donc pas surpris. Il a aussi complément rénové notre grande mosquée de Juma à plus d’une dizaine de millions de francs CFA il y a seulement 02 ans. Puisse Allah le bénir.

SourceMalijet

Laisser un commentaire