Message de condoléances du Président de la République, SEM. Ibrahim booubacar Keita à Donald Trump

A SON EXCELLENCE MONSIEUR DONALD J. TRUMP PRESIDENT DES ETATS-UNIS D’AMERIQUE -WASHINGTON D.C-

 

C’est avec consternation et une profonde tristesse que j’ai appris le décès de Son Excellence Monsieur George Herbert Walker BUSH, le 41ème Président des Etats-Unis d’Amérique, ce vendredi 30 novembre 2018, à l’âge de 94 ans.

La disparition de M. BUSH constitue une perte énorme pour le peuple américain et pour le monde tout entier. L’homme aura marqué l’histoire et la vie politique des Etats-Unis d’Amérique par sa longévité et son sens élevé du devoir ainsi que les relations internationales, pour son combat en faveur d’un monde de paix et de démocratie.

En cette douloureuse circonstance, je voudrais, au nom du peuple du Mali, de son Gouvernement et en mon nom propre, exprimer à Votre Excellence, au Gouvernement et au peuple américain, ainsi qu’à la famille du défunt durement éprouvée, mes condoléances les plus attristées. Je prie pour le repos éternel de son âme.

En Vous réitérant mes sentiments de profonde compassion et de sympathie, je Vous prie de croire, Monsieur le Président, en l’assurance de ma Très Haute Considération.

IBRAHIM BOUBACAR KEITA

Source: autres presses

Laisser un commentaire