Mali: Mamadou Gassama uni dans les liens sacrés du mariage

Le Spiderman africain, Mamadou Gassama est désormais uni dans les liens sacrés du mariage. Cependant, ce mariage n’est pas apprécié par beaucoup d’internautes.

Le jeune malien, Mamadou Gassama qui est devenu un sapeur-pompier en France après avoir sauvé la vie d’un enfant de 4 ans vient de se mettre en couple avec sa dulcinée. En effet, il a récemment fait le mariage coutumier sur sa terre natale le Mali avec Fatoumata, âgée de 23 ans, qui est née en France. « Je préfère rester avec ma copine, elle est gentille », affirme Mamadou Gassama.

Le Spiderman africain est ensemble avec Fatoumata depuis peu de temps. Les deux allaient dîner ensemble le plus souvent. Ils avaient même regardé la finale de la Ligue des Champions dans le quartier de la Chapelle, dans le XVIIIeme arrondissement.

Cependant, cet évènement heureux est contesté sur la toile. A en croire ses fans qui controversent ledit évènement, Mamadou Gassama n’aurait pas épousé sa « femme de galère ».

Pour rappel, Mamadou Gassama a fait parler de lui en 2018 après avoir sauvé la vie à un enfant en France. Cet héroïsme lui a même valu le surnom de « Spiderman africaine ».

PEOPLE BENIN WEB TV

Laisser un commentaire