Madagascar: le président Andry Rajoelina boit le traitement contre le COVID-19

MADAGASCAR: On a trouvé le remede, on vous présente COVID-ORGANICS Préventif et curatif

Andry Rajoelina est le premier président de la République au monde à avoir osé officialiser l’artemisia alors que l’Organisation mondiale de la santé le déconseille et qu’il est interdit dans plusieurs pays d’Europe.
Le président de la République a révélé le Covid-Organics, médicament à base d’artemisia produit par l’Institut de recherches appliquées (IMRA), du Professeur Albert Rakoto Ratsi­mamanga.
Le Covid-Organics est le fruit de longues recherches et de travail acharné avec les chercheurs de l’IMRA et des scientifiques étrangers. L’IMRA font des recherches sur l’artemisia qu’il a introduit à Mada­gascar dans les années 60 depuis de longues années. Le Covid-Organics est donc un médicament produit dans les normes scientifiques et médicales requises.

PRÉVENTIF ET CURATIF

« Les malades traités avec le Covid-Organics ont été guéris »,
Le fait que jusqu’à maintenant aucun décès n’a été enregistré et que trente-neuf malades ont été guéris prouvent que le Covid-Organics réagit bien au virus.
C’est à la fois un préventif en renforçant le système immunitaire et curatif en soignant les malades du coronavirus. Le Covid-Organics pourrait mettre Madagascar au-devant de la scène internationale. Il est difficile pour beaucoup de pays de ne pas reconnaître son efficace si Madagascar sort sans casse de la pandémie.

R.I.P OMS et les pays occidentaux avec votre projet satanique et vive l’Afrique .

AlefaVitaMalagasy

Faisons une réflexion profonde et collective pour sauver notre continent africain.

Djeliba 24

Laisser un commentaire