LUTTE CONTRE LE TRAFIC DE STUPÉFIANTS : LE 12EME ARRONDISSEMENT SAISIT 122 KGS DE CANNABIS DISSIMULES DANS LES PNEUS D’UN CAMION

Dans le souci constant de lutter et de protéger les personnes et leurs biens dans la Commune 1 du District de Bamako, le Commissaire Divisionnaire Hamadou Ag ELMEDI, en charge du 12e Arrondissement et ses hommes ont interpellé, le mardi 06 octobre 2020 à Titibougou sur la route de Koulikoro, deux individus et opéré une saisie d’une importante quantité d’herbes de cannabis dissimulée dans les pneus d’un camion -remorque.

LES FAITS C’est suite à l’information donnée par une personne de bonne volonté désirant garder l’anonymat, à propos d’un camion -remorque à Titiboubou sur la route de Koulikoro, dans lequel se trouvait une quantité importante d’herbes de cannabis bien dissimulée dans un pneu qui a explosé suite à la pression, éparpillant ainsi du cannabis aux abords de la route.

Immédiatement informé, le Commissaire en charge du Commissariat de Police du 12ème Arrondissement a diligenté une équipe sur les lieux. Une fois sur place les hommes du Divisionnaire (…)

RETROUVEZ L’INTEGRALITE DE L’ARTICLE DANS LA PARUTION DU LUNDI 12 OCTOBRE 2020

Gaoussou TANGARA

NOUVEL HORIZON

Laisser un commentaire