L’IMAM MAHMOUD DICKO, AUTORITÉ MORALE DU M5-RFP APRES SA RENCONTRE AVEC LA CEDEAO : ‘’ Nous avons parlé en frères et en Africains, l’espoir est là’’

Les autres leaders du Mouvement du 5 Juin- Rassemblement des Forces Patriotiques (M5-RFP) et le parrain de la Coordination des Mouvements, Associations et Sympathisants de l’Imam Mahmoud Dicko (CMAS) n’ont-ils plus la même perception de la crise socio-politique qui paralyse notre pays ?

Depuis un certain temps, l’ancien président du Haut Conseil Islamique du Mali, l’Imam Mahmoud Dicko qui est l’autorité morale du Mouvement du 5 Juin- Rassemblement des Forces Patriotiques (M5-RFP) a décidé d’inscrire ses actions dans le sens de la paix et de la stabilité au Mali. En tant qu’imam, il est dans son rôle. Un imam respecté et respectable ne saurait être un va-t’en guerre.

En droite ligne de la recherche des voies et moyens pour une sortie de crise, les médiateurs de la Communauté Economique des Etats de l’Afrique de l’Ouest (CEDEAO) ont pris le temps qu’il faut afin d’échanger avec tout le monde. Ils ont passé cinq jours au Mali. A la suite (…)

TOUGOUNA A. TRAORE

Laisser un commentaire