L’HONORABLE KARIM KEITA EXPLIQUE LES RAISONS DE SA DÉMISSION: » JE NE SOUHAITE PAS ÊTRE UN FREIN AU DIALOGUE ENTRE MALIENS POUR L’APAISEMENT DE LA SITUATION SOCIO-POLITIQUE «

karim keita honnorable depute

LA NOUVELLE EST TOMBÉE DANS L’APRÈS-MIDI D’HIER LUNDI 13 JUILLET : L’HONORABLE KARIM KEÏTA A RENDU SON TABLIER DE LA PRÉSIDENCE DE LA COMMISSION DÉFENSE, SÉCURITÉ ET PROTECTION CIVILE DE L’ASSEMBLÉE NATIONALE. DANS UNE DÉCLARATION QU’IL A DIFFUSÉE À CETTE OCCASION, IL DÉCLINE AINSI LES MOTIFS DE SON ACTE :  » JE METS LE MALI AU-DESSUS DE TOUT.

Aucun sacrifice n’est trop grand pour le Mali. Je ne souhaite plus être un argument pour des personnes en mal de programme ni être un frein au dialogue entre Maliens pour aboutir à un apaisement de la situation socio-politique de notre pays « . Le fils du président, élu puis réélu en Commune II du district de Bamako à la Représentation nationale fait ainsi allusion aux critiques dont il fait l’objet tendant à le présenter comme exerçant une pression négative sur son père dans le contexte de crise qui prévaut au Mali. Nous vous livrons ci-dessous l’intégralité de sa déclaration.

Lire la suite dans l’Indépendant

Source : l’Indépendant

Laisser un commentaire