LDC UEFA: Le message de Sergio Ramos à Mohamed Salah

sergio ramos mohamed salah joueurs footballeur real madrid liverpool ligue champion
Mohamed Salah, qui devait être le meneur de l’Egypte à la Coupe du monde qui débute dans moins de trois semaines, est sorti sur blessure après une demi-heure de jeu face au Real Madrid samedi soir.

En larmes. Comme s’il était conscient de la gravité de sa blessure. Les premières informations n’incitent pas à l’optimisme. Selon la BBC, l’Égyptien souffrirait d’une dislocation de l’épaule. Tard dans la soirée, l’attaquant a pris la direction d’un hôpital de Kiev pour passer des premiers examens.Une telle blessure pourrait l’éloigner des terrains pour une période comprise entre trois et quatre mois. Ce qui mettrait fin à ses rêves de disputer la Coupe du Monde.

Sergio Ramos, qui a blessé Mohamed Salah, lors de la finale entre le Real Madrid et Liverpool, a posté un message, sur les réseaux sociaux, à l’intention du Ballon d’or africain 2017.

« Parfois le football nous montre les bons côtés, d’autre fois les mauvais. Nous sommes avant tout des collègues. Prompt rétablissement, Salah.» a écrit le capitaine de la maison blanche sur son compte Twitter après la rencontre.

Laisser un commentaire