LDC/Liverpool-Barça: Quand le bus oublie Lionel Messi

Un constat qui commence à devenir une mauvaise habitude dans les grands matches de C1. Il faut remonter à la saison 2010-2011 pour trouver la trace d’un parcours flamboyant de Messi durant toute la compétition.

Lionel Messia a vécu une soirée particulièrement difficile, mardi soir. Laminés par Liverpool, lui et son club, le FC Barcelone, la Pulga a été oublié par le bus de l’équipe qui transportait les joueurs à l’aéroport, après la rencontre.

Mardi soir, Liverpool a réussi la “mission impossible” de se qualifier devant le FC Barcelone, pour la finale de la ligue des champions 2019. Les Reds ont magistralement dominé les Blaugrana 4-0, au bout d’un match épique, après avoir été battus au match aller par leurs adversaires 3-0. Personne ne vendait cher la peau des poulains de Jurgen Klopp, et ce match restera pendant longtemps l’illustration parfaite de l’incertitude qui caractérise le football.

Lionel Messi qui a été l’ombre de lui même dans cette demi-finale retour à Anfield Road, n’a pas été heureux non plus à la fin de la rencontre. Le bus devant transporter ses coéquipiers et lui à l’aéroport, l’a carrément oublié dans l’enceinte du stade alors qu’il se soumettait à un contrôle anti-dopage qui a visiblement trop duré.

Finalement, il a pu les rejoindre à temps avant que tous n’embarquent pour le retour à la maison.

Hartman N’CHO

Source: afrikmag
Laisser un commentaire