Kabako: Un homme marié meurt d’une longue érection après avoir pris du viagra pour impressionner sa nouvelle conquête.

Conséquences des aphrodisiaque

Pour impressionner sa nouvelle petite amie, il utilise un puissant aphrodisiaque et meurt d’une longue érection.

Encore une mort assez étrange tant les faits sont incroyables. Un homme marié père de trois enfants et âgé de 30 ans a été retrouvé mort dans une chambre d’hôtel dans l’Etat du Delta, au Nigeria. Samson, la victime avait acheté un aphrodisiaque super puissant appelé Manpower pour impressionner sa nouvelle petite amie. Après avoir eu des rapports pendant une longue période, il ne pouvait pas éjaculer et a dû mourir de stress du a la longue durée de l’érection. Il a été maîtrisé par les effets secondaires du produit et ce fut la première fois qu’il a pris un tel médicament.

Auparavant, il était dans un bar en vantant les plans de sa prochaine nuit d’amour auprès de ses amis , car il avait passé trois mois à courtiser sa petite amie. Il estimait que toutes ses dépenses effectuées sur cette jeune fille devait se solder par une nuit torride qu’il lui réservait. Par la suite il avait également consommé assez d’alcool, en dépit de ne pas être un grand buveur selon le media imatin. Sa partenaire a fui après la tragédie de peur d’être accusée de meurtre, vu que le gérant de l’hôtel les avait bel et bien vu entrer plutôt en chambre. D’ailleurs il avait pris le soin de payer la note pour deux nuits successives, afin d’être sur de se vider jusqu’à ce que la fatigue arrive à le stopper. L’utilisation de produits aphrodisiaques peut être dangereux , provoquer des érections qui durent plusieurs heures, causant parfois des dommages permanents et même mortels. En voulant se donner du plaisir, il donne ainsi un rendez-vous à la mort!

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.