Football: Pélé désigne le meilleur joueur entre Ronaldo, Messi et Neymar

Cristiano Ronaldo, Messi, Neymar sont actuellement les trois stars du football les plus en vue au monde. Les médias, les amoureux du football, les fans  en parlent sans arrêt avec une attention toute particulière. La légende brésilienne Edson Arantes de Nascimiento dit Pélé a donné son avis sur celui qui serait le meilleur footballeur des trois.

D’après le média sportif footballogue le Roi Pélé pense que le meilleur joueur des trois est Cristiano Ronaido. Pelé pense qu’il choisirait les trois pour évoluer dans la même équipe, mais s’il était contraint à ne retenir qu’un seul, son choix se pencherait sur Cristiano Ronaldo.

Publicité

« Si je devais choisir dans mon équipe entre Ronaldo, Messi et Neymar, je les choisirai tous. Mais pour moi, aujourd’hui, il n’y a pas de doutes, le meilleur du monde c’est Cristiano Ronaldo » a déclaré la légende brésilienne. Le choix du meilleur joueur n’était pas le seul sujet abordé. Pelé a aussi indiqué que son maillot dédicacé par lui même sera mis en vente aux enchères le 14 Décembre 2017 à 17h T.U.

Pour tous ceux qui rêvent de porter le maillot d’une légende mondiale comme le brésilien, c’est l’occasion de s’offrir son maillot. Les collectionneurs qui le sollicitent pourront aussi se partager les gants de Dino Zoff (Mondial 1982 avec l’Italie) ou le maillot de Maradona aux couleurs de Naples (1985-86).
Selon les médias brésiliens, le maillot de Pelé est estimé entre 8 000 et 10 000 euros. La mise à prix de ce maillot dédicacé par le Roi Pelé a été fixée à 1000 euros.
Source: afrikmag
Laisser un commentaire