Football: un nouveau coup dur pour Eric Bailly

Décidément Eric Bailly n’a vraiment pas de chance. Après la trêve internationale, Eric Bailly n’a pas joué en club. Il a manqué la victoire de son équipe Manchester United, samedi 18 novembre contre Newcastle (4-1) à l’occasion de la 12e journée de Premier League.

Selon le site officiel de Manchester United, le défenseur ivoirien s’est blessé à nouveau. Eric Bailly avait déjà été victime de plusieurs blessures il y a quelques temps. Cela lui a même valu l’absence aux qualifications du mondial 2018; où son pays la Côte d’Ivoire a été éliminée par le Maroc.

Publicité

Eric Bailly a exprimé toute sa déception après ce match. « Être battu à la maison à la fin est frustrant, encore plus pour moi, car je souffrais en regardant le dernier match depuis les tribunes, donc c’était dur pour moi et pour tous les supporters de l’équipe nationale, plus mes amis et ma famille, c’était vraiment décevant. « 

 

« Vous devez toujours tourner la page et passer à autre chose parce que vous ne pouvez pas toujours penser que la vie est juste pleine de bons moments », a-t-il ajouté. « Il y a aussi des moments difficiles auxquels vous devez faire face pour être plus forts, vous devez l’oublier et penser à l’avenir. »

United compte actuellement huit points de retard sur Manchester City, tandis que Tottenham et Chelsea sont sur nos talons.

  « Ce qui est aussi important, c’est de pouvoir éviter les blessures, parce que j’aime vraiment aller dans ces périodes où il y a beaucoup de jeux, ça donne l’impression d’être vraiment au cœur du jeu anglais et les émotions sont hautes. .

Publicité

« J’espère que les choses se passeront bien et que nous pourrons récolter autant de points que possible avant la fin de décembre ».

On ignore cependant de quoi souffre exactement le joueur de 24 ans, ni sa période d’indisponibilité.

C’est un nouveau coup dur pour Eric Bailly qui s’était déjà blessé il y a plusieurs semaines.

 

Source: afrikmag

Laisser un commentaire