Fête de l’indépendance du Mali : Babani Koné, Gaspi, Wei Soldat et Petit Guimba pour un grand show le 23 septembre prochain

Mali Evénement a organisé, le lundi 19 septembre 2016 , un point de presse à l’hôtel Kempinsky pour annoncer la tenue de la 8ème édition du Grand Concert dénommé la Nuit du Mali prévu le 23 septembre 2016 au palais de la culture Amadou Ampathé Ba. Ledit point de presse était animé par le DG du Mali Event, Bouba Fané, accompagné par le manager de Babani Koné, Djimi Berthé.

Cet événement inédit tant entendu dans la capitale est organisé pour commémorer la fête de l’indépendance, promouvoir l’excellence de la jeunesse malienne, orienter les jeunes vers le travail des métiers et la diffusion d’un message de paix, de réconciliation et d’union pour un Mali meilleur.

L’événement, placé sous le signe de la réconciliation et de la cohésion nationale,  est parrainé du ministre de l’emploi Mahamane Baby. Ainsi, plusieurs artistes participeront à ce grand événement inédit, notamment les grosses pointures de la musique malienne. Au programme, un face à face est prévu entre Babani Koné et M’Bouillé Kouyaté. Aussi, il y aura la présence des rappeurs Wei Soldat, Gaspi ainsi que l’humoriste Koma Diabaté et Petit Guimba.

Après les prestations artistiques, les organisateurs distingueront certains jeunes maliens par le trophée de l’espoir, ces jeunes  seront primés pour leur engagement et détermination dans leurs métiers, notamment la formation professionnelle. Un événement plein de sens, selon Bouba Fané, le Directeur Général de Mali Evénement. « On veut susciter le patriotisme auprès du peuple à travers cet événement.

A ne pas manquer sous aucun prétexte, car cette nuit réserve beaucoup de surprise au public. Le prix des tickets est varie entre 2.000 FCFA, 3.000 FCFA et 5.000 FCFA. Pour tout renseignement prendre contact avec le 76-22-49-49 / 76-33-00-15 ou le 64-55-66-55 », a-t-il expliqué.

Ousmane Baba Dramé

Source :Le Républicain
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.