Il enlève, viole et tue deux enfants de 4 et 6 ans : perpétuité

Silvio Schulz a été condamné mardi à la prison à perpétuité avec circonstances aggravantes par un Tribunal Allemand.

L’ajout des circonstances aggravantes dans un verdict en Allemagne signifie que la personne condamnée voit ses chances de retrouver un jour la liberté réduites.

Le 1er octobre 2015, cet agent de sécurité, âgé de 33 ans, avait enlevé Mohamed, petit Bosnien de 4 ans, devant le centre d’accueil des réfugiés de Berlin.

Il avait profité de la foule et du désordre qui règnait devant le bâtiment pour l’attirer à l’extérieur. Il l’avait ensuite emmené à son domicile de Niedergörsdorf, une banlieue de Berlin, où il l’avait violé et étranglé à mort avec une ceinture.

Quelques semaines plus tard, la vidéosurveillance montrant l’enlèvement du garçonnet avait été diffusée dans les médias dans le cadre d’un appel à témoins.

La maman du meurtrier avait alors reconnu son fils et l’avait dénoncé aux autorités. Le trentenaire a été interpellé le 29 octobre et a reconnu les faits.

Il a spontanément avoué le meurtre d’un autre enfant, Elias, 6 ans, disparu en juillet 2015 sur une aire de jeux au pied de son immeuble à Potsdam et retrouvé enterré dans un jardin ouvrier appartenant à l’accusé au sud de Berlin. Il avait avoué l’avoir violé et étranglé à mort.

 

Source: faitsdivers

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.