DR BOUBOU CISSE S’INVESTIT POUR LA PROMOTION DE L’ENTREPRENARIAT JEUNES: 500 JEUNES PROMOTEURS DOTÉS EN KITS D’UNE VALEUR DE 50 MILLIONS DE FCFA

Le Premier ministre, Chef du Gouvernement, Dr Boubou Cissé était hier, jeudi 2 juillet 2020, au siège du Conseil National du Patronat du Mali (CNPM),  pour présider la cérémonie de remise de kits individuels de démarrage d’une valeur de cent cinquante millions de Francs CFA  à 500 jeunes promoteurs formés dans le cadre du Projet de Développement des Compétences et Emploi des Jeunes.

A cette occasion, Dr Boubou Cissé était accompagné par le Secrétaire Général du Ministère de l’Emploi et de la Formation Professionnelle, le représentant de la Directrice des Opérations de la Banque Mondiale, Mme Soukeyna Kane, le Directeur Général de l’Agence pour la Promotion de l’Emploi des Jeunes, M. Yaya Dao, le représentant de l’Observatoire national de l’Emploi et de la Formation professionnelle,  M. Aly Kébé, le Coordinateur national du Projet de Développement des Compétences et Emploi des Jeunes (PROCEJ) et le  Directeur de l’Observatoire National de l’Emploi et de la Formation Professionnelle. Il ressort (…)

 

Source: NOUVEL HORIZON

Laisser un commentaire