DON DE VIVRES AUX ARTISTES Master Soummy n’a pas apprécié le geste du PM Boubou Cissé

Dans un post sur sa page Facebook, l’artiste de la musique malienne, Master Soumy a fait une sortie fracassante dénonçant le geste de générosité du Premier Ministre Dr Boubou Cissé envers les artistes. Pour l’artiste, le Premier ministre devrait trouver des solutions aux problèmes des Maliens.

Le premier Ministre Dr Boubou Cissé en cette période du Jeun de Ramadan, a manifesté sa générosité envers certains artistes influents du pays. Il a offert des dons alimentaires à ceux-ci.  Un geste mal perçu par l’artiste Master Soumy. Selon ce dernier, c’est un artiste comédien très connu de la place, dont le nom n’a pas été révélé pour qui il voue énormément de respect qui était chargé de partager les dons du Premier Ministre. Et ces dons étaient destinés aux artistes tels Mylmo, Faty Niamé Kouyaté et beaucoup d’autres artistes y compris Master Soumy. En informant   l’artiste :

« Nous devons vous remettre des cadeaux de la part du Premier ministre BOUBOU CISSÉ pour le ramadan et aussi pour la fête qui s’approche » de la part du Premier Ministre. Sa réponse a été : Non !

« Allez y dire au premier Boubou Cissé que (…)

RETROUVEZ L’INTÉGRALITÉ DE L’ARTICLE DANS LA PARUTION DU MARDI 05 MAI 2020

KADOASSO.I

NOUVEL HORIZON

Laisser un commentaire