Dj Arafat: sa mère Tina Glamour crée un scandale sur le lieu de l’accident

Une semaine après l’accident de son fils Dj Arafat, Logbo Valentine alias Tina Glamour, chanteuse ivoirienne et mère du roi du Coupé Décalé, s’est donnée en spectacle sur le lieu de l’accident. Une vidéo a été publié le lundi 19 août 2019 sur les réseaux sociaux la montrant en train de chanter quelques titres de son fils.




Depuis la mort de Houon Ange Didier alias Dj Arafat, les internautes attendaient que sa mère s’exprime. Mais elle ne l’a pas fait, c’est juste son chargé de communication qui a estimé qu’elle ne peut pas parler car elle « a mal ». Mais le lundi elle s’est rendue sur le lieu de l’accident dans la commune de Cocody, et elle s’est donnée en spectacle.

Entourée de plusieurs chinois (les fans de Dj Arafat), Tina Glamour disaient des paroles pas trop censées et proférait des injures à l’encontre du gouvernement et du comité d’organisation mis en place pour les obsèques de son fils.

« Ce n’est pas le gouvernement qui a mis mon fils au monde. Laissez-moi enterrer mon fils dignement », scandait-elle.

Etant dans un état d’ivresse, un journaliste a voulu la ramener à la raison, mais elle s’est détachée, elle a voulu lui porter main, mais elle a été stoppée par certains fans présents sur les lieux. Quelques heures plus tard, la vidéo est devenue virale et a donné lieu à beaucoup de commentaires.

Certains internautes disaient qu’elle est toujours comme ça, d’autres par contre estiment qu’elle est au bord de la dépression, car elle souffre vraiment de l’absence de son fils, « Ne laissez pas Maman Tina comme ça. Elle a besoin de nous. Arafat lui-même allait avoir mal s’il la voyait ainsi de son vivant », a réagit un internaute.



Sandra Kohet

afrikmag
Laisser un commentaire